pockets327 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Est-ce que je peux remplacer l'écran d'un iBook G4 avec un écran d'un G3 ??? C'est complètement compatible ??? Someone tell me pleeeease !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Récupérer les dalles ? les écrans ? Peux-tu développer un peu ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pockets327 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 En fait, je vien de casser l'écran de mon iBook G4. Et comme un ami a un écran d'un iBook G3 qui lui sert plus, je voulais remplacer mon écran avec le sien... Est-ce que ma question assez claire ?? Désolée, je m'éxplique pas très bien, je suis étrangère... (japonaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah, ben c'est plus clair comme ça. Vu que ton écra est cassé et que son iBook ne sert plus tu peux essayer, mais y'a peut de chances parce que les dalles sont sans doute différentes. Ceci dit, fait un petit tour avant sur AppleSpec pour voir si par hasard il y aurait des compatibilités. Enfin, je pense que les questions qui vont se poser sont électriques et électroniques, domaines que je ne connais pas. Bien sur, tu peux toujours brancher un écran externe sur ton iBook. Et là, pas de problèmes, tous les écrans sont compatibles (Apple ou autre). F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.