GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Xbook fait très fort cette année et innove dans sa nouvelle offre MIPE 2005 en proposant des offres inédite : Le pack Mobilité+ Toutes les offres en détail ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Délire la promo, et pas chere du tout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour l'offre à 1999€ ca va , à noter que c'est des moteur 4 temps, je suis en train de me renseigner pour le sav des scoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 trop fort Ca me parait pas mal su tout comme offre, un bon portable et un scooter pour 2000€, c'est sympa Par contre, la marque du scooter me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 trop fort Ca me parait pas mal su tout comme offre, un bon portable et un scooter pour 2000€, c'est sympa Par contre, la marque du scooter me fait peur Tu revend le scoot et tu t'achete un beau velo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 T'as aussi une poket bike, ou une trotinette electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Une pocket bike, c'est trop de la bombe, mais ça use les genoux C'est bien sympa de se démarquer comme ça Même si je pense que les étudiants qui achètent un ordi ne sont pas les mêmes que ceux qui se balladent en scooter (ben oui, pas le même age) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu m'etonne John PS : Un pote à moi, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah ouai! Là, ça devient grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et t'as pas vu les autres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.