genesian Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ben voilà un tcho topic ! les jeux fps acceptant les bots... Grace a vous tous, fans de FPS (Counter strike, flashpoint...), j'aimerai connaitres les jeux Fps acceptant les bots... Je sais qu'il y a half-life, Ut, Ut2003, black hawk down, jedi outcast,ghost recon, rogue spear... est-ce que qqn a d'autres jeux en tete? Précisez s'il on peut jouer en capture the flag, deathmatch, missions... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ah viii quake 3 c vrai. y a pas team fortress aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ben dans les mod d'HL il y a CS,DOD,et un mods sur le vietnam mais connais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 oui day of defeat est bien çà ce qu'il parait, pour le mod sur le vietnam y a des bots aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 mais rien ne vaux de jouer en ligne, car les bots ils sont parfois un peu cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 dod est super on est a la version 1.0 (pour info ) et pour l'autre t'as des bots,j'ai même retrouver le nom Tour Of Duty http://www.tourofdutymod.com et le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 mais rien ne vaux de jouer en ligne, car les bots ils sont parfois un peu cons parfait ???!!! tu veux dire presque tout le temps ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 merciiiiii tour of duty à l'air bien vais le recup via mon frangin cause adsl c mieux que 56k pour telecharger 103mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 perso mon préfèrer c'est dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 jouer en ligne oué :) mais bon trouver un serv sympa c chaud... surtt que j'ai un vilain planage sur ma clé Q3... je reteste ce soir.... Q3 OSP Promode Powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.