genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j ai une autre question que pensez vous de cette memoire vive ? http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic je sais pas si c la peine de mettre 160 € dans de la 4000 ou si je peux faire des economies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est de la très bonne ram sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 encore une petite q. vous pensez quoi de la MSI K8N Neo 4 platinium-54G .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Parceque les tension ne sont pas très stable Franchement lors de mes tests OCCT ou prime en o/c avec ma config (LC power) je n'ai remarqué aucune variation au niveau des tensions; Par contre ma carte mère ne renvoie pas le 12v. donc ce que je dis c'est uniquement pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.