moumny Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila je vourdai oc mon proco mais de probleme se pose: 1-je ne conne absolument pas les perfs de mon ventirad vu que c'est un dell que j'ai achete tous se que je sai c'est que kil est a base de systme heatpipe a 6 caloducs et un ventilateur 120mm et je ne sais pas non plus comment connaitre la temperature de mon p4 3ghz 2-comment oc mon proco ou regler ma ram sachant que j ne peu rien fair avec mon bios dell...(ya til des log permetant tou ca) merci de repondre a mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ba en gros, avec un pc du commerce, tu peux pas oc. Alors oui certaisn programmes permettent d'oc sous windows mais ca reste moins performant qu'un vrai oc et faut connaitre le modèle de ta CM car toute les CM ne sont pas reconnues par ces logiciels. Sinon faut flasher ton bios avec un bios moddé (mais c'est assez risqué si tu n'es pas sur de toi, et la encore, toutes les CM n'en ont pas). Enfin dernière solution : changer de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci ma carte mere est une dell a base de chipset i925x je ne croit pas que dell met en download des bios autorisant ceci sinon quel sont les log pour overclocker mon proco sous xp ? sinon pour changer ma mobo je ne sai pas si c'est faisable a cause du boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 en faite pour oc sous xp, faut que ta cm soit prise en charge par le logiciel d'oc, c'est pour ca que je te demandais le modèle de ta CM... Si tu ne le connais pas, télécharge EVEREST qui te donnera toutes les infos sur ton pc. Et pour savoir si tu peux changer de CM, faut regarder si la CM est soudée ou non sur le boitier, et au pire tu change le boitier avec, et la c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.