Aller au contenu

je sais, je sais G v parler de CS mais bon...G un bleme


Messages recommandés

okay ce jeux n'est pas recent mais bon, G viens juste de l'HT la version avec les 4 CD blue shift,counter,HL,opposing force mais je voudrais savoir sivous rencontrer les meme problemes.

Ma config:

DX9,drivers NVIDIA l'avant dernier, le reste est dans ma signature.

Version de HL la derniere HL 1.1.01 qqch dans le genre.G instaler C.S version 1.0.0.5 en version full donc il a fe la MAJ d'opposing force aussi a HL 1.1.0.1 ou 1.0.0.5.

Je n'arrive pas a acceder pendant la phase de jeu au menu pour reregler le son ,etc...

Si j'appuie sur ESC F10l'ecran est tout noir..... comme si c t fe pour cacher qu'ion joue.

second bleme :

Dans la phase de tutoriel entranement y a un moment l'ecran devient tout noir(phase apres l'explication de desarmage d'une bombe) et la si j'appuie sur ESCil me dis vous voulez sortir? l'ecran reste tout noir donc g pas el choix. portant j'essauie toutes les touches et rien n'y fait.

3eme bleme:

Phase de nouvele partie a opposing force.

Au debut ,Y a un moment il faut ou il faut monter vite fait les echelle car le sol s'effondre et il y a des cuves de produits toxiques partout et de l'electricite.

y a l'administrateur ki t'ouvre la porte et tu prends un ascenseur, j'appuie sur le bouton, l'ascenseur descend et paf je peux plus ancer mais juste tourner sur moi meme.

4eme bleme sous CS cette fois ci.

Lorsque il cherche les serveur du le net y a le compteur qui defile et puis apres quand il doit les afficher, l'ecran est tout noir.......

C KOI LE BLLLLLEEEEEEEMMMMMMM.

G deja tout effacer et reinstaller mais rien n'y fait.

Est ce vraiment mieux la version haute definition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors essaye déjà de lancer le jeux avec une config graphique de merde

càd en 640x420, sans opengl (vraiment de merde koi lol) et tu verra si sa tourne ou pas

ps: HL n'utilise po directx9.0 mais le 8.1, je sais pas si sa peut venire de la mais bon chez moi j'ai la 8.1 et tout tourne nikel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: HL n'utilise po directx9.0 mais le 8.1, je sais pas si sa peut venire de la

ça change rien ^_^

bon sinon, hl a encore un bon paquet de problèmes avec certains materiels.. et puis les ecrans noirs, à première vu, ça peut être qu'un problème de carte 3d...

recherche dans google, genre le nom de ta carte 3d, avec "hl" ou "cs", et puis si y'a trop de resultats, rajouter "error" "fix" "problem".. enfin des trucs comme ça... y'a des chances que tu puisse trouver des personnes avec le même problème que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors essaye déjà de lancer le jeux avec une config graphique de merde  

càd en 640x420, sans opengl (vraiment de merde koi lol) et tu verra si sa tourne ou pas  

ps: HL n'utilise po directx9.0 mais le 8.1, je sais pas si sa peut venire de la mais bon chez moi j'ai la 8.1 et tout tourne nikel ..

ok je v essayer ce soir...

Sinon Fodrait corriger la fote d'orthographe dans ta signature..

Grandir c'est sans E hehehehehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...