Aller au contenu

Je change de boitier


superleo

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer de boitier pour mon pc mais je ne sais pas trop quoi prendre.

J'en voudrais un qui soit assé stylé sans être trop tuning. J'avais pensé au Advance Xblade mais il fait de la lumière de partout et c'est pas trop mon style.

Le Textorm 974MB, mais le bouton reset ne peut senfoncer qu'avec un stylo, vous me direz c'est un détail, mais quand même. Et en plus la porte s'ouvre sur le côté gauche, et comme mon pc est à hauteur de l'écran elle va venir dessus en permanence, ce qui fait que je vais très vite m'énervé dessus :-D .

Par contre le 974MB a des ventilos en 120mm et ça c'est impeccable pour le bruit.

Donc je ne sais pas trop quoi prendre. Un de préference avec des ventilos en 120mm ; Sans porte ou qui s'ouvre sur la droite; tuning mais pas trop; des boutons d'alimentation et reset accesible; le boitier idéal quoi ;) .

Si vous avez des propositions, elles seront les bienvenus, parce que moi sans rire je sais plus quoi choisir.

Merci de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai commandé !! :-D

C'est vrai qu'effectivement il correspond à mes critères et d'après des tests il est plutôt bien donc... C'est fait.

Merci de vos conseils éclairés :chinois:

En même temps il n'est pas livré avec les ventilos, donc maintenant je recherche un ventilo de 12cm et un de 8cm sans lumières, mais surtout qui ne fait pas de bruits. Mais je vais faire un poste dans la bonne section.

Encore merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai commandé !! :8

C'est vrai qu'effectivement il correspond à mes critères et d'après des tests il est plutôt bien donc... C'est fait.

Merci de vos conseils éclairés :chinois:

En même temps il n'est pas livré avec les ventilos, donc maintenant je recherche un ventilo de 12cm et un de 8cm sans lumières, mais surtout qui ne fait pas de bruits. Mais je vais faire un poste dans la bonne section.

Encore merci :byebye:

normalement il a deux ventilos fournis avec :-D 1 de 120 et un de 80

enfin dans celui que j'ai monté c'était comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai posé la question aux service client de pixmania et mon repondu que non. Peut être qu'ils veulent vendre des ventilos à tous prix :francais: ?

En tout cas je vais attendre de le recevoir pour être sur. en même temps j'ai vu ce boitier sur d'autres site sans alim, alors pourquoi pas sans ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les sites internet ça...

J'ai recu le boitier et effectivement ya bien les ventilos, mais pas l'alim. :byebye:

Alors que sur le site c'était bien marqué : "alimentation 350w fourni". Ah les boulets, les boulets !!! :D

Enfin ça va au moins me permettre de choisir l'alim que je veux. Donc comme toujours si vous avez des avis pour une alim 400w qui ne fasse pas un pet de bruit et qui soit en dessous d'un million d'euros, je suis preneur. :craint:

Et si vous voulez des boitiers sans alim alors qu'ils sont marqué fourni avec go sur pixmania.com :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...