dj-seb Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonsoir à tous. Hier j'ai reçu mon graveur pionneer 110d et apres l'installation de celui-ci et mise à jour du firm rien ne semble marcher j'ai essayer de graver un dvd en 16x et il a bien mit plus de 5 minutes et impossible de lire le dvd j'ai meme essayer le lire un cd audio avec mais il me plante le xp et je suis obliger de faire fin de tache pour y remedier ... Mon logiciel de gravure est Néro ultra edition 6.6.0.16... quelqu'un peut-il m'aider car je ne comprends pas ce qu'il se passe le graveur est tout neuf acheter sur C-discount ... D'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonsoir à tous.Hier j'ai reçu mon graveur pionneer 110d et apres l'installation de celui-ci et mise à jour du firm.... Tu as flashé le firmware avant ou après? Si avant, as tu déjà fait une gravure pour vérifier si le lecteur fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 avant de flasher j'ai bien essayer de graver un dvd en 16x mais sous nero la vitesse max était 4x alors j'ai flashé et je suis passer en 16,1x mais ensuite ya ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.