izguit Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour a tous j'avais réussi à installer les drivers nvidia sur une debian sur le même pc 2 mois auparavant, mais la, impossible d'y arriver J'ai une tnt2, donc je ne peux pas utiliser la denière version. Je prend donc la 66.** (29 je crois) J'ai recompilé mon noyau sans les options mtrr et le rivafb ; j'ai executé le NVIDIA***.run, compilation effectuée sans problème. J'ai modifié mon XFREE86.conf en remplaçant nv par nvidia, enlevé le chargement des modules dri et glcore ajouté l'option "NoLogo", ajouté nvidia dans /etc/modules, redémarré x (le module nvidia était bien chargé) et la.... juste le pointeur de la souris D'ou ça peut venir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut izguit et salut tout le monde, suis tout nouveau !! Alors je sui pas un pro mais ayant recemment installé la debian et donc configuré X, je te propose ceci: Une fois installer il faut configurer Xfree. Tu (en root) as deux possibilités pour le configurer: - dpkg-reconfigure xserver-xfree86 : Mais je t'avouerais que la configuration par cette commande ne repercutait pas les changements sur le systeme, je sais pas j'ai du m'y prendre mal. - xf86config : Je suis passer par là et tout c'est bien goupillé. Dans les deux cas (surtout dans le second), il faut connaitre les taux de rafraichaissement horizontaux et verticaux, et les resolutions de ton ecran. Tu regardes sur la doc de ton ecran ou tu vas rechercher sur le net. Une fois tout cela fait beh tu profites de ton ecran. ps: question pour les pros: Malgré la bonne configuration de X, les changements ne sont pas repercutés sur mon /etc/X11/XF86Config-4, notmemment la designation des devices (ecran et carte graphique) qui restent eclles par defauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci pour ta réponse j'ai déjà fait dpkg-reconfigure xserver-xfree86, modifié mon xf86config-4 à la main, et ca ne marche pas... Ce n'est pas un problème de configuration d'écran car je vois très nettement le curseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.