obi2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce portable (Fujitsu Siemens Amilo M3438G-75005). Vaut-il le coût sachant que je cherche un portable avec 1 Go de RAM et une bonne carte graphique (pour les jeux récents et les prochains à venir) en gros pour faire tourner un peu de tout pendant plusieures années. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui sans probleme, la CG c'est le top du top actuellement, maintenant, c'est pas un portable mais un transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et ça change beaucoup de choses? L'utilisation que j'en aurai est assez réduite niveau déplacement, je suis rentré dans une école d'ingénieur en informatique et c'est surtout pour faire de la bureautique dans mon logement et pour m'en servir comme ordi de bureau chez moi. Je voulais m'acheter un nouveau pc il y a peu mais je trouve que ce n'est peut être plus la peine si je prend un "transportable" comme celui là! Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Transportable, ça veut dire portable lourd et encombrant et pas toujours très autonome. C'est le top pour remplacer un PC fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En effet, on les appele Desktop remplacement aussi, je te laisse deviner pourquoi Mais vu l'usage que tu souhaites en faire, je pense que cela convient tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup, je pense que je vais craquer pour ce petit bijou ! Sinon vous savez où je pourrai me le procurrer (en magasin et pas sur le net)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup, je pense que je vais craquer pour ce petit bijou !Sinon vous savez où je pourrai me le procurrer (en magasin et pas sur le net)? il est dispo dans toutesles fnac (a 1799 euros il me semble (-6% avec la carte)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.