Aller au contenu

Sempron64 3400+


BurnO

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vaut un Sempron64 3400+ face à un AMD Athlon 64 et un P4.

Je voudrais des réponses genre: il vaut un P4 avec x nombre de Ghz ou encore il est égale à un AMD Athlon 64 2800+, etc...

Et aussi si j'aimais je l'achète, si je mets une très bonne carte graphique (genre X800 ou autre) est-ce que ça va compenser la faiblesse du processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sempron 3400+ vaut à peu près un Athlon64 3000+, mais pas +.

Pour la carte graphique je te conseille la X800XL ou 6800GT, mais suppérieur, elle risque justement d'être bridé par le CPU.

Bah si je prends ce processeur, j'aurai projeter pour une Geforce 6600. Pour le jeu HL², il est suffisant comme processeur (pour l'instant j'ai qu'un Athlon XP 2000+ [vieux donc]) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vu ton intérêt pour la X800 , tu souhaites un processeur véloce pour les jeux videos :pleure:

prend toi un AMD64 3.2 ou 3.4 sur socket 754

cela sera un bien meilleur investissement si les jeux font parti de ton quotidien évidemment :D

Ils font bien partie de mon quotidien mais je surfe 10x plus donc si le Sempron64 3400+ est presque aussi bien qu'un Athlon 64 3000+ je prends.

Pour la carte graphique la X800 m'interresse pas du tout :fumer: (déjà elle est cher et elle a pas de truc comme la Geforce 6600).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sempron 3400+ vaut en quelque sorte un Athlon64 2900+.

Pour la carte graphique, niveau prix il n'y a pas mieu que la 6600GT (n'oublie pas le GT)! Si tu comptes mettre un peu plus cher, prend une X800GT qui est légèrement suppérieur, mais attention, pas de PS3.0! En dessus change le processeur et prend un 3000+ s754.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...