Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour, je pense a faire une petite modification tuning a mon alim je n'est pa vu de sujet la desus! mon alim et une topelite 400 max by cwt et elle et un peu bruyante enfin c kan meme pa un avion loin de la c'est surtout pour quelle soit plu zolie Pour l'instant j'aimerais s'avoir si je peu changer son ventilateur par celui si: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 je suis pratiquement sur que c possible mais n'etant pa la base prevu pour refroidir une alim comme le ventilo d'origine qui lui et prevu pour je pense que le debit d'air sera beaucoup plu faible car il fera moin de rpm oui ou non? c'est dangereux pour l'alim) ? sinon comment faut faire exactemen car sur mon ventilo ya trois cable 2 pour le ventilo et 1 pour les diodes alor que sur l'autre que deux enfin je sais pa pa encore demonter. Sinon se que je pence faire c'est la faire a la jacky mettre deux ptite diodes en serie du ventilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 changer des ventilos sur une alim, je l'ai fait plein de fois, donc tant que le ventilo est la meme grandeur, il n'y a pas de problème appart la connectique, tu devra peut etre mettre des domino.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui mes il ni a pa le meme debit d'air? sa va pa tro chaufer? et je suis en electronique mes je ne vois pa commen mettre mes fils pour le positif et negatif simple mes les diodes apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 topelite=mauvaises alimentations avec des tensions pourries donc si tu mets un ventilo moins puissant, ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est pas ! je ne peut pas alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est pas ! je ne peut pas alor? ben tu peux toujours tenter en augmentant la surface d'entrée d'air depuis l'intèrieur du boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.