noospy Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut à tous, Je ne comprend plus rien ,il y à encore 2 jours tout marchait impec pour regarder les divxs la télé et mntenant j'ai tout inverssé sourie sur l'ecran ,films inverssé (mirroir) et de 180° AU SECOUR Merci @ tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 tu as quelle matos ? Carte graphique, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Carte graphique, etc yep, ça peut venir que de là ^_^ si y'a rien eu d'installé ou de modifié de particulier, c'est soit une auto-flagellati... heuu... auto-corruption des pilotes, soit un problème hardware avec la carte... enfin c'est ce qui paraît le plus evident en tous cas o_O Donc: Reinstallation des drivers, et si ça change rien, test de la carte graphique sur un autre pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 fodrai ptetre nous dire quelle est ta carte video et quel driver tu utilise !!!! on est pas des devins nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est bon ,merci à tous j'ai telecharger le dernier pilote ati et depuis tous vas bien merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.