Posté(e) le 18 septembre 200519 a Salut all, Comment fait ont pour mettre l'agp en 8x, le mien est sur OFF, jai essayer de le mettre a 8x en rebootant mais sans résultat :( qu'est ce quil faut faire ? je vous remercie d'avance Modifié le 18 septembre 200519 a par Fahim0506
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Sur certaines cartes mères, il faut mettre à jour la version agp (2.0 en 3.0) J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps : iCi Enfin je ne sais pas si ça répond à ton problème
Posté(e) le 18 septembre 200519 a bah tu l'actives dans le bios...dans les paramètres avancés du chipset je crois... c'est la mode les ports agp désactivés en ce moment !
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur rien nest desactiver dans le bios, quel version du bios faut til que je mette ? EDIT : jai la version 1007 la toute derniére, mais l'agp ne veu toujours pas se regler :( Modifié le 18 septembre 200519 a par Fahim0506
Posté(e) le 18 septembre 200519 a probléme résolu ^^ grâce a un ancien post a moi Comment as tu fait? Explique. Ça pourrait aider d'autres personnes dans l'avenir. N'oublie pas la devise du forum: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.