faboss63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour a tous voila j'ai du formater mon pc et j'ai un petit probleme avec mon graveur. Le probleme c'est qu'il est désactivé et je n'arrive pas a l'activer. Comment faire merci d'avance. Ps: mon graveur et un nec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Désactivé, comment ça ? Dans les profils matériels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 il est desactivé dans le gestionnaire de peripherique. Il est marqué d'une croix rouge... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Essaie de faire un clic droit dessus et tu prends l'option "Activer" On sait jamais... Edit : A partir du gestionnaire de périphérique bien-sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salute! Va dans le panneaux de config, systeme, materiel, gestionnaire des periph., proprété de ton graveur et active le, ou remet les pilote jour, voili voilou.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si tu as fais ce qu'ils t'ont dis et qu'après ça, ton graveur ne fonctionne toujours pas, supprime le dans le gestionnaire des taches et reboot, ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si tu as fais ce qu'ils t'ont dis et qu'après ça, ton graveur ne fonctionne toujours pas, supprime le dans le gestionnaire des taches et reboot, ça devrait être bon. +1 Ca devrait le faire aussi directement, il sera redetecté au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.