Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible d'importer flk23.reg ...


Eidolon

Messages recommandés

Salut,

Voila le probleme qu a une amie sur son ordinateur ( OS : win 2000 serveur ) et je n ai trouver aucun probleme identique ailleur :

impossible d'importer flk23.reg : une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier

donc voila est ce que quelqu un pourrait me dire d'ou ce probleme provient et comment il peut etre resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas Hikacké parce que faudrait que j aille chez elle et elle habite a 60km ... mais je lui ai passé spybot s&d, ad aware, et bitdefender (son AV) qui ont trouvé plein de saloperie mais ce probleme est resté, d apres ce que j ai vu il n y a aucun evenements declencheurs car qu elle soit connectée ou pas , qu elle utilise une application ou pas, ca lui met cette erreur, et ca lui fait planter son ordi parce que au bout d un moment y en a trop et si elle veut utiliser son ordi pour bosser par exemple elle arrete de fermer les boites qui s ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop nulle en ordi alors je vais pas pouvoir faire un rapport hijackthis ... je vais lui demander de voir si y a ce fichier dans les fichiers boot (ca va etre dur de lui faire faire ca a distance .. :freeposts: )

euhhh oh ben y a pas de msconfig sur les win 2000 mdr .. bon je vais lui faire installer regcleaner alors ... mission encore + dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop nulle en ordi alors je vais pas pouvoir faire un rapport hijackthis ... je vais lui demander de voir si y a ce fichier dans les fichiers boot (ca va etre dur de lui faire faire ca a distance .. :D )

euhhh oh ben y a pas de msconfig sur les  win 2000  mdr .. bon je vais lui faire installer regcleaner alors ... mission encore + dure

et un tuto pour boulet ?

elle pourras le suivre ?

:D

MINI TUTO hijackthis:

telechargement hijackthis:

http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch...HijackThis.html

une fois installé:

lance ---> "faire un scan et sauvegarder le log":

screenshot1124dg.jpg

en une seconde! il apparait un fichier texte

tu fait un clic dedans puis:

Ctrl+a (pour tout selectionner)

Ctrl+c (pour copier)

screenshot1144xk.jpg

dans ton post sur le topic hijackthis: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm, tu "colle" directement tout ce que tu as "copié" du log en faisant:

Ctrl+v

et ça fait ça:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 13:45:34, on 02/08/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

et etc ....

............................

en fait, le plus long, c'est snooky qui se le tape :roll: , c'est lui qui analyse ton log :transpi:

donc t'oubliras pas de le remercier :mad2:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...