fabfrance Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour à tous je suis un nouveau venu sur le forum de pc inpact bien que le fréquentant de temps à autres depuis bien des années Voici ma question, l'un d'entre vous est'il passé de tiscali (ancienne offres 1024 + tel par exemple) aux nouvelles offres Alice 10 méga + tel ( en zone non dégroup.) et si oui avez-vous bénéficié du débit annoncé rapidement? Car suite a une demande il y a une semaine on ma annoncé 10 jours maxi de délais et sur plusieurs forums il se dit que nous n'aurions pas le 10 méga avant novembre Et la moi pas d'accord Ace compte la je serais parti directement à la concurence. Merçi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quelle concurrence ? tu pense avoir mieux ailleurs ? :8 au prix d'alice ? 29.95€ tout compris ? hotline gratos ? avec une connection supérieure à celle d'alice ? avant le mois de novembre ? alors ? quelle concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfrance Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce que je veus dire c'est que au 23 aout quand j'ai appellé pour résillier, si j'avais été informé que mon débit n'augmenterai pas avant novembre (3 mois) je serais aller à la concurence genre cegetel qui me propose la meme offre sans la hotline gratos, qui n'est pas si gratuite que cela d'ailleur. Pour preuve les 13€ de facture que je viens de recevoir de la part d'alice.....n° spcécial tiscali....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 cegetel: 14.90 € /mois + tel illimité: 10 € (avec preselection obligatoire, sinon 5€ ou 7€ de +/mois ) + location du modem obligatoire pour la telephonie: 3 € = 27.90 € ......................... soit 2,05 € de moins qu'alice alors qu'avec alice, c'est presque sur que tu auras ton debit au mois de novembre mais que tu n'en sais rien avec cegetel (si alice peut pas ou mets du temps ...................... cegetel aussi ) moi aussi je devais partir et quand ils ont reçus mon courrier ............... ils m'ont offert deux mois gratuits je n'avais donc pas interret à changer pour la concurence, ça representait quand meme 2X 30€ d'economie et sur 12 mois PS: la hotline gratuite: au 10 33 7 jours sur 7, 24h / 24 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) faut peut etre appeler à partir d'un N° france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai switché de tiscali (abonnement 1024 sans tel) à Alice (10mbits + tel) il y a 2 semaines, et au bout d'une semaine mon débit a été augmenté sans coupure notable (pendant la nuit en fait)... Je n'ai eu aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfrance Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 BEN TU AS DE LA CHANCE TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ah tient à priori je ne suis pas le seul à avoir ces problêmes. Perso je viens de recevoir une lettre m'annoncant que j'aurais du 8Méga. Mais comme vous avez ou le voir dans un topic plus bas, j'ai des problêmes : déco sur déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.