Aller au contenu

[CG] pb firewire !


Messages recommandés

bonjour !

je viens de m'acheter une carte mère asus a8v deluxe, avec un processeur amd643500+, le tout, avec un boitier Xblade avec port firewire en façade et derrière. Windows Xp Professionnel.

voilà pour la config.

un pote informaticien m'a tout installé car je ne m'y connais pas très très bien en informatiqe.

Mais à ma grande stupéfaction, qd je branhce ma caméra canon XL2 en firewire, rien ne se passe. Windows ne voit pas même pas qu'un périphérique a été connecté.

je suis allé dans le panneau de configuration vérifier que tout fonctionnait et le port firewire fonctionne correctement apparemment....

j'ai essayé de brancher la caméra en façade comme derrière l'UC, mais ça ne change rien du tout. Aucune reconnaissance.

Pour info, mes ports USB 2 en façade comme ceux de derrière fonctionnent très bien.

donc voilà, est ce un problème de driver ?

est ce un problème Windows ?

j'ai entendu dire que les drivers firewire avec le service pack 2 de windows n'étaient pas très fiables....

bref, si qqn a une solution pouvant m'aider, ce serait super sympas.

merci. :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais essayer avec un autre périphérique, ou encore essayer ta caméra sur un auutre pc? Parce que ça peut être à peu près n'importe quoi comme ça.

En passant, tu aurai peut-être plus de chance en postant dans la section Hardware plutot que Cartes Graphiques/Vidéo. Un gentil Modo va surement s'occuper bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...