Aller au contenu

[LOGICIEL] Driver cles, lecteur et Pocket USB


Epsilon97

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trois périphérique que je raccorde, aux besoin, à un connecteur USB que je possede en facade.

Chaque fois que je retire et périphérique pour en utiliser un autre, je dois systematiquement ré-installer les pilotes du périphérique en question car il apparait en USB Device avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.

Sur d'autre PC, les drivers sont reconnus immédiatement sans besoin de tous re-installer.

J'ai deja re-installer Windows plusieurs pour cette et d'autres raisons, mais mon probleme reste identique.

Merci de venir à mon secours,

@+,

Epsilon97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous WinXP SP2.

Cela arrive egalement sur les ports à l'arriere de ma carte mere.

Mais maintenant, j'y est raccordé l'imprimante et la NeufBox et je n'y touche plus.

Par contre, j'ai un port deporté en face avant. C'est lui qui me permet de raccorder facilement (face avant du PC) les périphériques dont j'ai besoin.

Mes pilotes semblent etre bon, puisque lorsque je ré-installe le périphérique dont j'ai besoin, le point d'exclamation disparait et tout mes périphérique sont alors parfaitement reconnus, jusqu'à ce que je change à nouveau de périphérique USB en face avant.

Merci pour vos soutiens,

@+,

Epsilon97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mere est une Abit BE6. Si si, il y en a encore !

Le probleme est que lorsque je ré-installe un pilote, cela se passe bien.

Il n'empeche quand meme que lorsque je change de périphérque, le system semble ne pas trouver le driver alors qu'il est deja présent.

merci pour votre aide,

@+,

Epsilon97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...