tuttifree Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut je recherche le manuel de la carte mère MS7112C-MATSONIC slot1/socket 370 VIA 82C596B. j'ai recherché avec google mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un avait ça je suis preneur. c'est une vieille carte avec céléron 500 mais comme second pc ça me suffit. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 rubrique occasion ou peut être rubrique musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 http://www.matsonic.com/new/downloaddata/m...l_via.htm#other ici -> ms7112c.zip merci Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 rubrique occasionou peut être rubrique musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuttifree Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut merci keneda212 pour ce lien j'espère trouver mon bonheur car apres avoir tout branché il n'y a que le ventilateur du pros qui se met en marche et plus rien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.