Aller au contenu

[RESOLU]MSI K7n2 Delta2 initialisation aléatoire


spiriteom

Messages recommandés

:reflechis:

Bon j'explique, j'ai changé ma a7n266-c contre la msi k7n2 delta2

Tout est bien branché mais j'ai de gros problèmes....

Au début le pc s'est bien allumé, j'ai accèdé au bios pour vérifier si tout était bien reconnu. au redemarrage là ça s'est gâté car écran noir.

une reset intérupteur et non cmos et ça repart. Un autre reset et ça freeze.

Bon je vire toute les cartes et pareil

je change la carte graphique toujours de même

je me dis la mémoire

je vire la mémoire pareil et pas de bip pour me dire qu'il y a plus de mémoire.

en fait après plusieur reset cmos j'ai eu le droit à un bip puis après là plus rien

là quoique je fasse le bios ne s'initialise pas.

j'ai un peu peur pour mon processeur, et pourtant tout a été fait dans les règles, pâte termique, ventirade et ventilateur adapté etc....

-Donc je me demandais si le processeur est HS, est-ce que ça empêche d'avoir les bips d'erreur au début de l'initialisation du bios?

PS: j'ai bien branché le buzzer, au bon endroit et dans le bon sens (juste pour éviter les posts du style t'as bien branché le buzzer???)

voilà donc si quelqu'un a une idée. Cet pm je vais remettre ma a7n266-c pour voir pour mon processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir trainé sur des forum et mettre pris la tête sur cette carte, je laisse tombé et je vais la rapporter chez le vendeur.

Apparement je suis pas le seul dans ce cas, elle bloque au moment d'initialiser le bios. on peut forcer en appuyant sur inser... comme ça ça marche presque

enfin bref ça m'a gavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...