Aller au contenu

[RESOLU] Album photos, trombinoscope .....


Jolinary

Messages recommandés

Je cherche a creer un album photo pour des membres ou mieux un trombinoscope qui permettrais de laisser des commentaire et d autres options, connaissez vous un logiciel permettent de creer cela sans que j ai tout a creer moi meme?

de preference gratuit j'aiemrais ;) sinon j attend toutes aides a ce sujet, je suis sous windows et j'ai un espace web.

merci d'avance :-D:mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flickr n'est pas un logiciel mais une solution d'hébergement de photo en ligne(ici t'as un exemple), apparemment ils ont un logiciel qui s'appelle organizr et qui doit te permettre de gérer tes photos mais je ne le connais pas du tout.

JAlbum est un logiciel qui te crée un album photo sur le web, ici tu as des exemples. Après tu navigues dans tes photos via une interface créée sur ton site web (tu le vois dans l'exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il éxiste JBrout (on ne se moque pas !) pout "jpeg Brouteur", un logiciel libre ( :D ),

il permet

- de gérer des albums de photos :D

- tagger les photos, associer des mots à des photos :yes:

- effectuer des recherches poussées :yes:

- créer des calendriers de clichés

J'ai pas testé mais vu qu'il est sélectionné dans TheOpenCD V2.0, c'est que c'est du bon

"connaissez vous un logiciel permettent de creer cela sans que j ai tout a creer moi meme?"

=> Bon, faudra certainement un p'tit peu d'huile de coude malgré tout parce que j'ai pas trouvé de logiciel avec l'otion télépathie intégré :D:eeek2:

Bon test :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...