Fred.63 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Bonjour, je voudrais me servir de mon portable pour lire les dvd, la sortie tv marche au poil mais des que je lance un dvd il y a une sécurité qui met une fenetre noire à la place du film, comment y remédier ? Type de connectique : jack style écouteurs male et composite male de l'autre coté branché sur un adaptateur péritel lui meme branché sur la télé. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Met un screen et c'est un problème logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred.63 Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 merci mais ... c'est à dire ? Ca vient de mon logiciel de lecture de dvd ? J'ai esayé avec wmp et power dvd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Effectivement c'est un problème logiciel Je déplace en logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.