September 18, 200520 yr Bonjour, je voudrais me servir de mon portable pour lire les dvd, la sortie tv marche au poil mais des que je lance un dvd il y a une sécurité qui met une fenetre noire à la place du film, comment y remédier ? Type de connectique : jack style écouteurs male et composite male de l'autre coté branché sur un adaptateur péritel lui meme branché sur la télé. Merci d'avance
September 18, 200520 yr Met un screen et c'est un problème logiciel. Edited September 18, 200520 yr by XZombi
September 18, 200520 yr Author merci mais ... c'est à dire ? Ca vient de mon logiciel de lecture de dvd ? J'ai esayé avec wmp et power dvd...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.