Fred.63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, je voudrais me servir de mon portable pour lire les dvd, la sortie tv marche au poil mais des que je lance un dvd il y a une sécurité qui met une fenetre noire à la place du film, comment y remédier ? Type de connectique : jack style écouteurs male et composite male de l'autre coté branché sur un adaptateur péritel lui meme branché sur la télé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Met un screen et c'est un problème logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci mais ... c'est à dire ? Ca vient de mon logiciel de lecture de dvd ? J'ai esayé avec wmp et power dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Effectivement c'est un problème logiciel Je déplace en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.