bes00 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut à tous je viens faire l'acquisition d'une carte mere msi k8t neo j'ai pris avec un processeur amd athlon 64 3200+ aucun probleme sauf qu'il ne tourne pas au dessus de 2200Mhz (11*200Mhz) j'aimerais changer le multiplicateur, mais à aucun endroit c'est possible dans le bios cela ne vient pas du cool'n quiet car j'ai verifie avec aida32 cpu-z ou corecenter tous me disent la meme chose si quelqu'un peut m'aider, car ça commence à m'enerver de payer un truc aussi cher pour que ça tourne moins vite que mon ancine pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Heuuuuu, c'est la fréquence normale d'un 3200+ en socket 754 Ou alors tu t'exprimes mal et tu veux l'overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Là le proco est à sa fréquence normal. Si tu veux l'overclocker il me semble que tu dois choisir une option pour régler manuellement le coefficient, puis après l'option pour monter le fsb apparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le coefficient multiplicateur est bloqué. Et cherche sur savoir si tu n'as pas une combinaison de touche pour faire apparaitre un menu caché (ctrl + F1 sur ma gigabyte). Et c'est de l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Cela fait depuis des lustres que AMD ne se base plus sur la fréquence réelle du cpu. La fréquence ne fait pas la puissance, c'est aussi l'architecture du cpu. C'est quoi ton ancien cpu? Parce que si tu te bases sur la fréquence, alors autant prendre un celeron. Pas cher et très haute en fréquence... et moins haute en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 +1 a tous :-)peut etre que tes pont L1 peuvent faire débloquer le coéf, euh jec rois que c'est L1 ?! sur le cpu ( je suis plutot intel mais je connais un minim amd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 direction ===> O/C topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Commence par lire le tuto de trebeb qui est en épinglé Ensuite sa si tu souhaite en complément : http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php Et ensuite tu viens poser des question si tu en as PS : Jacky enlève le modopleaze sa va embéter du monde sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 zute! quel c*n! je l'ai déplacé avant de l'éditer et je n'ai pas les droits ici (boulet ) ... dsl au prochain modo qui passera par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 +1 a tous :-)peut etre que tes pont L1 peuvent faire débloquer le coéf, euh jec rois que c'est L1 ?! sur le cpu ( je suis plutot intel mais je connais un minim amd ) Si tu arrives à débloquer les AMD64, fais passer la méthode. On est prenneur. Et si tu arrives à bidouiller le pont L1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 il faudrait peut-être également informer l'intéressé que l'o/c peut aussi se faire par le fsb. C'est juste une proposition, étant donné que je comprend pas trop ce qu'il veut faire précisemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 zute! quel c*n! je l'ai déplacé avant de l'éditer et je n'ai pas les droits ici (boulet ) ... dsl au prochain modo qui passera par ici t'inquiète ca arrive souvent au début mais ze peux pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.