September 18, 200520 yr Ton sujet n'a pas sa place dans Portables, mais plutôt dans Bla Bla A ma connaissance, il n'y a pas un salon informatique en France ayant l'ampleur du CEBIT de Hannovre (Allemagne). Enfin, si ça existait PCI en aurait fait une news ou un article et je m'en serais souvenu... Edited September 18, 200520 yr by gallean
September 19, 200520 yr yen a un a nice aussi je crois mais je sais plus quand... Je crois que c'est en rapport aveec mac, mais pas sûr.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.