bilordi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tout est dans le titre! merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ton sujet n'a pas sa place dans Portables, mais plutôt dans Bla Bla A ma connaissance, il n'y a pas un salon informatique en France ayant l'ampleur du CEBIT de Hannovre (Allemagne). Enfin, si ça existait PCI en aurait fait une news ou un article et je m'en serais souvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je déplace dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Y a pleins de salons à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 yen a un a nice aussi je crois mais je sais plus quand... Je crois que c'est en rapport aveec mac, mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.