Aller au contenu

[CG] [Résolu] geforce 6600 TURBOCACHE ?


GPTO

Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis tenté d'acheter le PC Acer Aspire T620-JB63, et je me pose une question : La carte graphique est une GeForce 6600 256 Mo DDR PCI-Express 16X, mais je voudrai savoir si ces cartes existent en turbocache ou non ? En effet, je me suis déjà fait avoir une fois lors d'un achat précedent : on m'a vendu un PC avec une 6200 Turbocache pour une 6200 normale ! (...sur l'emballage il n'y avait pas la mention turbocache.)

Je voudrai savoir si je peux aussi me faire avoir avec une 6600...?

Merci à tous.

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas connaissance, juste des versions 6600LE mais chez Asus ça m'étonnerais

Pourquoi? Acer c'est Asus?

Sinon si c'est un PC vendu monté il ya TOUTES les chances que le modèle de 6600 soit le plus marketing possible et le moins cher possible!

Donc une 6600 LE 256 Mo. Moins performante et moins chère qu'une 6600 mais tellement plus vendable grace au 256Mo de RAM marqué en gros sur la boite!

A vérifier. Les 6600 LE c'est vraiment de la daubase!

Bon achat quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Acer, Hp, Dell... Peu importe la marque de l'assembleur, à part y mettre le prix (plus de 1000 euros), ils s'occupent très rarement de la partie graphique.

Ils privilégient le processeur, le graveur et le disque dur, alors que ça suffit pas pour faire un bon PC.

Je peut te le dire, travaillant dans une enseigne (très) connue en France, on voit de la X300SE & co, de la ram PC2700 pour un A64, et une carte mère bridée à souhait dans des PC à 800 euros, c'est de l'arnaque totale, sauf pour la personne voulant seulement graver, aller sur internet et regarder des vidéos dans un jolie ecran LCD à 20ms (fourni avec). Pas pour jouer aux derniers jeux DX9 confortablement :D

Alors d'accord le SAV est bien, mais tout est bridé dedans.

Un conseil, trouve toi un pote calé et monte ton PC : pas d'arnaque et une petite bombe pour le même prix qu'un pc assemblé (genre 600 euros avec un CRT 17") :transpi:

P.S. : une 6600 avec 256Mo, ça sent la carte bridée ça, elle as pas besoin d'autant de mémoire (surtout que 128Mo en DDR3 est suffisament rapide pour le moment. Une bonne 6800Ultra peut être et encore...). Une 6600, même avec 512Mo ne sera jamais plus performante qu'une 6600GT en 128Mo, parce qu'elle en utiliseras jamais autant. De plus le prix et quasi identique entre la 6600 normale en 256Mo et une 6600GT générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34...&crc=2010586446

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...r&crc=523107454

Bizzare pas d'info sur la carte graphique...

En cherchant bien : http://www.france-hardware.com/catalogue/o...che_011218.html

De la ram PC2700 :D

C'est bien une 6600 normale :transpi:

Le prix ! (et sans écran) :transpi:

Pour ce prix je te monte ton pc avec un ecran 17" CRT plus performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf pour la personne voulant seulement graver, aller sur internet et regarder des vidéos dans un jolie ecran LCD à 20ms (fourni avec). Pas pour jouer aux derniers jeux DX9 confortablement :mdr:...

C'est bien ce que je disait, mais apparemment le monsieur (ou la dame :-D ) n'est pas content de son ancienne config avec une 6200 turbocache, alors ça veut dire qu'il joue un peu, sinon la 6200 peut faire également ce genre de travaille. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous,

Merci pour tous vos messages... Finalement j'ai acheté un HP avec un P4 550 HT 3.4 GHz/800, Intel 915P, 1024/3200 DDR, deux DD de 160Go 7200 SATA, un DVD+R/+RW (8X) double couche + un DVD 16X, et une Radeon x300se 128 MB (spitfire) sur PCIex !...

...bref, une machine qui me semble bien construite, rapide, puissante et évolutive, mais qui a effectivement une toute petite CG, mais que je vais changer bientôt pour une vrai... avec les économies que j'ai fait en achetant ce PC à seulement 699€ car c'est un modèle fait pour le marché Espagnol, reconfiguré par HP pour la France ! (d'où réduc...!).

Merci encore à tous.

Il me reste plus qu'à choisir ma CG ! (je fait de la CAO et de l'imagerie réaliste)

Ciao,

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...