Elaan4 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je voudrais changer ma vieille babasse pour une machine récente plus particulièrement destinée au montage vidée. J'envisage de prendre une carte mère Asus A8N-SLI premium avec un processeur AMD Athlon 64 X2 3800 (dual core). J'hésite toutefois car j'ai vu quelque part qu'il fallait faire une mise à jour du bios pour ce nouveau processeur. Mes questions: Ces deux Composants sont ils compatibles? Y a t il des cartes mères mieux adaptées pour ce genre de CPU? J'aimerais profiter de votre expérience! avec ma gratitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui regarde c'est la futur config que je vais avoir et comme tu le veus il y a une carte mère et un processeur 3800 X2 ca te convient?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaan4 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup pour cette information. C'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 regarde ma signature... Il faut impérativement mettre le DIOS à jour... Il est préférable de rester chez les très grandes marques comme ASUS... j'en ai eu sans écran et sans périphériques pour environ 1800€ dans Paris 12ème www.rue-montgallet.com voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.