Posté(e) le 17 septembre 200519 a Bonjour tout le monde, Je voudrais changer ma vieille babasse pour une machine récente plus particulièrement destinée au montage vidée. J'envisage de prendre une carte mère Asus A8N-SLI premium avec un processeur AMD Athlon 64 X2 3800 (dual core). J'hésite toutefois car j'ai vu quelque part qu'il fallait faire une mise à jour du bios pour ce nouveau processeur. Mes questions: Ces deux Composants sont ils compatibles? Y a t il des cartes mères mieux adaptées pour ce genre de CPU? J'aimerais profiter de votre expérience! avec ma gratitude.
Posté(e) le 17 septembre 200519 a oui regarde c'est la futur config que je vais avoir et comme tu le veus il y a une carte mère et un processeur 3800 X2 ca te convient??
Posté(e) le 20 septembre 200519 a regarde ma signature... Il faut impérativement mettre le DIOS à jour... Il est préférable de rester chez les très grandes marques comme ASUS... j'en ai eu sans écran et sans périphériques pour environ 1800€ dans Paris 12ème www.rue-montgallet.com voilà !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.