Aller au contenu

impossible de classer les musiques


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour j'ai récement acquis un lecteur MP3 avec une capacité de 5Go et lorsque j'installe le cd sur mon ordi et que j'essaye de ranger mes musiques dans le dossier musique(c'est a dire que j'ouvre un fichier windows media player mais je ne sais pas du tout comment on fait glisser les musiques et ou on les rangent?) donc mes musiques sont en désordre dans "folders" ce qui n'est pas du tout pratique.

Comment est ce que je peus ranger mes musiques avec le fichier windows media player??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne donne aucune info la dessus pourtant c'est tout bete mais je n'y arrive pas. sinon il est possible que le classement se fasse par itag dans se cas il faut que tu downlaod un logiciel pour "tagguer" tes mp3

ça ne necessiterai pas la syncronisation avec un logiciel genre itune+ipod???? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée :craint: j'regarde pas attentivement les titres :chinois:

Edit : Bon je viens de réussir de faire une playlist pour mon iRiver (grâce à toi merci !!)

En fait c'est tout bête. En ouvrant WMP, tu as une partie "Liste de lecture", tu glisses les chansons que tu veux ici, directement depuis ton lecteur mp3. Ensuite tu l'enregistre dans ton lecteur et le tour est joué. J'ai enregistré au format m3u et ça passe nickel ! J'espère que ca marchera pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée record je peus pas t'aider mais je vais voir pour ton problème.

Sinon Merenwen c'est pas grave du tout pour le titre :craint:

Et de rien je suis heurux d'avoir put t'aider meme si je sais pas comment.Et j'ai toujours le meme problème ou est ce qu'on glisse les musiques?C'est ou liste de lecteur? J'ai WMP10 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fichier WMP dans la dossier des musiques et je dois ranger mes musiques a partir de ce fichier mais est ce que vous pouvez m'indiquez comment avec ce fichier faire apparaitre mes musiques??

tu pourrais peut etre nous mettre une capture d'ecran :craint: parceque malgrès tes explications je ne vois pas trop ton probleme :eeek2: (sinon tu es obligé d'utiliser wmp pour y mettre ta musique??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce que l'on fait pour faire une capture d'écran?Explique moi du début a la fin stp parce ce que je connais pas du tou :byebye:

tu appuis sur imprim ecran(le bouton à droite f12) ça capture ce qu'il ya à l'cran au moment ou tu le fait après tu le colle sur une page vierge dans picture it ou un logiciel image quelconque, sinon ton baladeur n'auarait pas été livré avec musicmatch?(je viens de faire un tour sur le site thomson :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...