Aller au contenu

[Mod UV by pow3er-tuning] moi


mika123

Messages recommandés

a9b7f3c77732e1e54182d85423b6.jpg

0937ae51793afc9b81860d7db3ea.jpg

Les tof de nuit c'est floue faut que j'en refasse

d8f3936c97c8b41db308bef69f8d.jpg

a03b7508de6b423fe8e8cf04bb7a.jpg

821f1a4ddc36b41f9b5d57232f37.jpg

6a70d3bbc0e794d51d8206590025.jpg

7bc8b380d7077d0614e6447d3f38.jpg

Alors en faite j'ai refais ma facade mis du plexi au milieu et collé 4 leds sur les 4 coins, foutu 2 boutons sur le top, découpe du panneau ! Pas belles les finitions :francais: blowhole sur le top, et 2/3 par ci par là !

C'est peut etre pas propre mais moi ca me plait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

c'est vrai qu'avec la qualité des mods en constante augmentation il devient de plus en plus dure de juger objectivement un "petit" modding.

1/ la plaque de plexi devant, c'est pas mal, mais ce qu'on voit derrière c'est moche. je te conseille de fignole tout ça, genre polir ton DD, ranger l'interieur et l'amenager, histoire que quand c'est allumé les neons fassent ressortir qqchose.

2/ Ta porte latérale fait très vide, tu devrais fignoler tes bords de découpes à la petite lime et remplir plus l'espace restant de ta porte, ou bien modifier ta découpe pour lui donner une forme un peu plus complexe.

3/ c'est moi ou ton controleur zalman "sort" de la tour? si c'est le cas, perso j'aime pas trop. tu devrais pensais à une intégration plus homogène des composants de ta façade, voir à tout repeindre après.

Y a une bonne base pour faire un truc sympa, fonce ! bit-dremel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

c'est vrai qu'avec la qualité des mods en constante augmentation il devient de plus en plus dure de juger objectivement un "petit" modding.

1/ la plaque de plexi devant, c'est pas mal, mais ce qu'on voit derrière c'est moche. je te conseille de fignole tout ça, genre polir ton DD, ranger l'interieur et l'amenager, histoire que quand c'est allumé les neons fassent ressortir qqchose.

2/ Ta porte latérale fait très vide, tu devrais fignoler tes bords de découpes à la petite lime et remplir plus l'espace restant de ta porte, ou bien modifier ta découpe pour lui donner une forme un peu plus complexe.

3/ c'est moi ou ton controleur zalman "sort" de la tour? si c'est le cas, perso j'aime pas trop. tu devrais pensais à une intégration plus homogène des composants de ta façade, voir à tout repeindre après.

Y a une bonne base pour faire un truc sympa, fonce ! bit-dremel.gif

mouarf!

+1 pour tout ça!

et pour le trous devant les disques dur, met une grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...