mika123 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Hello voici mon 2eme mod C'est vraiment monté à l'arrache mais je vais rectifier cà, et je dois aussi faire des tof de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Les tof de nuit c'est floue faut que j'en refasse Alors en faite j'ai refais ma facade mis du plexi au milieu et collé 4 leds sur les 4 coins, foutu 2 boutons sur le top, découpe du panneau ! Pas belles les finitions blowhole sur le top, et 2/3 par ci par là ! C'est peut etre pas propre mais moi ca me plait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Que dire... c'est vrai qu'avec la qualité des mods en constante augmentation il devient de plus en plus dure de juger objectivement un "petit" modding. 1/ la plaque de plexi devant, c'est pas mal, mais ce qu'on voit derrière c'est moche. je te conseille de fignole tout ça, genre polir ton DD, ranger l'interieur et l'amenager, histoire que quand c'est allumé les neons fassent ressortir qqchose. 2/ Ta porte latérale fait très vide, tu devrais fignoler tes bords de découpes à la petite lime et remplir plus l'espace restant de ta porte, ou bien modifier ta découpe pour lui donner une forme un peu plus complexe. 3/ c'est moi ou ton controleur zalman "sort" de la tour? si c'est le cas, perso j'aime pas trop. tu devrais pensais à une intégration plus homogène des composants de ta façade, voir à tout repeindre après. Y a une bonne base pour faire un truc sympa, fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yes, comme j'ai dis, j'ai monté ça à l'arrache mais ces cables, ces put*** de cables...pfff j'men sortirais jamais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yes, comme j'ai dis, j'ai monté ça à l'arrache mais ces cables, ces put*** de cables...pfff j'men sortirais jamais merci t'as un super tuto pour ranger et cacher ses cables : sur PCINpact bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yes, comme j'ai dis, j'ai monté ça à l'arrache mais ces cables, ces put*** de cables...pfff j'men sortirais jamais merci c'est une classe quoi, motorisation, tout ça quoi sinon, si tes cables t'embêtent, achètes un portable bon début mais faut de la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu l'as achèté où le boitier, j'aime pas trop, mais il doit être chaud à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je rêve ou le ventilo du haut de la tour ne tient que par deux vis lol. Si ton mod était un peu plus fini et repeint sa pourrait bien donner mais si tu l'aimme deja bien ainsi c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour le tuto, et non ya q'une vis mais à la base ya 2 trous, faut que je mette l'autre mais 2 seulement suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ce que j'aime pas perso c'est les phares mercedes, autrement c'ets super mtt par rapport a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Que dire...c'est vrai qu'avec la qualité des mods en constante augmentation il devient de plus en plus dure de juger objectivement un "petit" modding. 1/ la plaque de plexi devant, c'est pas mal, mais ce qu'on voit derrière c'est moche. je te conseille de fignole tout ça, genre polir ton DD, ranger l'interieur et l'amenager, histoire que quand c'est allumé les neons fassent ressortir qqchose. 2/ Ta porte latérale fait très vide, tu devrais fignoler tes bords de découpes à la petite lime et remplir plus l'espace restant de ta porte, ou bien modifier ta découpe pour lui donner une forme un peu plus complexe. 3/ c'est moi ou ton controleur zalman "sort" de la tour? si c'est le cas, perso j'aime pas trop. tu devrais pensais à une intégration plus homogène des composants de ta façade, voir à tout repeindre après. Y a une bonne base pour faire un truc sympa, fonce ! mouarf! +1 pour tout ça! et pour le trous devant les disques dur, met une grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je veux pas être méchant, mais je trouves ta tour horrible...aucune finition, le ventilo, c'est fait à l'arrache, la tour de base en elle même est horrible... Enfin chancun ses goûts et ses couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci a tous pour vos avis @ pg-Rennes : je l'ai choper sur pc-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Màjjjjjj : Voilà, bon tout n'est pas finit Laissez vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 euh?? t'as changé de place ton controleur Zalman, mis un autocollant sur le dessus (pas super) et un joint sur la fenetre (perso je trouve ça très moche) ? Ah ok c'est pas finis, ouf tu peux encore te rattraper Désolé d'être dur mais c'est une histoire de gouts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Faut vraiment que je m'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.