Posté(e) le 17 septembre 200519 a Voila j'ai flashé le bios sur la MSI Neo 2 platinum, et tout va bien mais mon disque dur SATA n'est plus reconu lors du boot et sous XP. Il doit y avoir une fonction à activer pour le reconnaitre mais je ne sais pas laquelle...
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur C'est bon j'ai trouvé en fouillant un peu. En fait les SATA 3 et 4 sont activés par dééfaut mais pas les SATA 1 et 2... merci quand même
Posté(e) le 18 septembre 200519 a j'ai la meme mobo que toi, ca chie pr l'o/c hein?! :) moi j'ai pas de SATA snif...
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur Ca fait plaisir de voir que niveau o/c c'est pourri pour d'autres aussi. Mais bon c'est pas mal la loterie parce que des Neo J'en ai eu 3 (SAV powaaa) dont une qui a jamais booté et deux où le dual channel ne fonctionnait pas (comme c'est le cas avec celle que j'ai en ce moment d'ailleurs). D'un autre coté y n a comme Ultra sur ce forum qui a une Neo2 qui marche nickel super stable en aircooling. C'est ça la magie du hardware...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.