yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Voila j'ai flashé le bios sur la MSI Neo 2 platinum, et tout va bien mais mon disque dur SATA n'est plus reconu lors du boot et sous XP. Il doit y avoir une fonction à activer pour le reconnaitre mais je ne sais pas laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Désactive le raid dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est bon j'ai trouvé en fouillant un peu. En fait les SATA 3 et 4 sont activés par dééfaut mais pas les SATA 1 et 2... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai la meme mobo que toi, ca chie pr l'o/c hein?! :) moi j'ai pas de SATA snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca fait plaisir de voir que niveau o/c c'est pourri pour d'autres aussi. Mais bon c'est pas mal la loterie parce que des Neo J'en ai eu 3 (SAV powaaa) dont une qui a jamais booté et deux où le dual channel ne fonctionnait pas (comme c'est le cas avec celle que j'ai en ce moment d'ailleurs). D'un autre coté y n a comme Ultra sur ce forum qui a une Neo2 qui marche nickel super stable en aircooling. C'est ça la magie du hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.