Aller au contenu

Recherche de webmaster


G.max

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis ... J'ai plus le temps de m'occuper de mon site internet.

Alors je recherche une personne qui serait intéressé par la gestion d'un site d'actualité sur les baladeurs mp3.

Le travail de gestion comporte un travail de recrutement d'une veritable équipe de rédacteur, mais sans oublier un travail commercial afin de promouvoir le site.

J'ai longtemps gérer ce site et c t très intéressant, aussi bien pour la gestion et la motivation de son équipe de rédaction que pour les contact privilégié avec quelques grandes marque de baladeurs mp3.

Bien entendu vous ne partez pas de rien puisque le site est bien placé dans Google (pagerank = 4) et qu'il y a déjà une 100ene de news et une 15ene de tests de baladeurs.

J'ai viens de récemment obtenir un partenariat avec un comparateur de prix très connu.

Le trafic sera donc boosté.

Voilà, je tenais également a signaler que aucune connaissances php (ou autre) ne vous sont demander car le site est entièrement automatisé. En revanche il est préférable d'avoir des bases en HTML pour la amélioré la présentation des differents articles.

Il est également important de savoir que seul les personnes vraiment motivés m'intéresses, celle qui tiendront et assumerons pleinement leurs rôle.

Voilà contactez moi en MP.

Merci et bonne journée à tous!

Pour les modos : Suivant les règles de ce forum aucun liens n'ont été mis. J'ai l'accord du modérateur "theocrite" pour ce post. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner l'adresse actuelle de ton site pourrai :

1)Permettre aux gens de juger du travail à accomplir.

2)Motiver les intéréssés.

3)Booster tes stats :mdr: .

je comprend bien, et si je pouvais je le ferais ...mais malheuresement cela est interdit sur ce forum... ( c considéré comme de la pub).

> donc les personnes qui sont interressées doivent me demander l'adresse par MP ...

voila :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...