laufest- Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour ! Voila mon problème: je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'hésite entre pci-express et AGP. Mon boitier, un barbone, (SOLTEK Qbic EQ3801A) possede un port PCI mais je voulais savoir si une carte graphique PCI-e prenait plus de place qu'une AGP. Pour infos je lorgne sur une X800 XL en PCI. N'aurais-je pas de pb de place avec? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Attention, le port pci classique (celui pour les cartes son, carte TV,....) n'est pas le même que le port pci express. Je doute que ton soltek aie un port pci express et un port agp en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufest- Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 - Carte Mère Soltek SL-B9A-FGR - Architecture Socket 754 - Bus 800 MHz - AMD Athlon 64 - 2 emplacements 5"1/4 en façade - 1 emplacement 3"1/2 en façade - 1 emplacement 3"1/2 interne - Chipset graphique : nVidia nForce3 250 Gb - Chipset audio C-Media (8 canaux) - Chipset réseau 10/100/1000 - Chipset IEEE 1394 / Firewire - 2 slots mémoires : DIMM DDR 184 broches compatible PC-3200 (400 Mhz) jusqu'à 2 Go - 1 slot d'extension AGP 4X / 8X - 1 slot d'extension PCI - 2 connecteurs Serial ATA connectors - BIOS Award, mise à jour logicielle, configuration sans cavalier - Contrôleur E-IDE Bus Master (2 canaux UltraDMA/133) - Contrôleur SerialATA/150 (2 canaux) compatible Raid 0,1,0+1 Vu les caractéristiques, je peux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut!!! Tu ne pourras qu'en AGP vu ce que tu nous donne. L'autre port est un port PCI pas PCI express. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Vu les caractéristiques, je peux ou pas? AGP uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.