koikoi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour j'ai la freebox depuis 15 jours j'ai brancher le telephone dessus mais je n'ai aucune tonalite alors qu'internet fonctionne tres bien . pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je debute peux tu t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il faut que tu ailles poster dans la centralisation. Essaye de débrancher ta freebox et de la rebrancher ensuite, ça devrait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Est ce qu'au moins tu as fait une demande de numéro sur ta Freebox ? Si non, direction le site de Free. Dans les 24 à 48h ce sera activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je debute peux tu t'expliquer Ben c'est tout simple : tu clic sur centralisation et tu auras surement une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.