adrien55 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour a tous, j'ai un pb avec ma galaxy 6600 GT 128mo PCI EX voila depuis que je l'ai, je ne pase oqun jeux, il y a des artefacts de partout,c'est injouable. Ni BF2, ni la demo d ePES 5, ni CS source marche. Mais voila que je lance CS, toujours meme robleme, vu que je conait le jeu jarive tout de meme a allez ds les configuration, et lorsque je met l'acceleration 3D materielle s amarche impec, alor que avec open GL et D3D, sa marche pas vous conetrié pe etre lorigine a se pb ?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 T'as essayé plusieurs drivers? Sinon cest quoi les t° de ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 may be qu'il faut changer de driver proprement en utilisant les drivers cleaner desinstalle des drivers + redemarage + coup de driver cleaner + installe des new drivers+ redemarrage + probleme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 vi j'en ai essayé pas mal, et toujours le meme probleme, meme qe avec les 77.77 et inferieur, les video avaient le meme probleme, mais ac les 78.01, les videos marche impec donc je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 les t° sont : 48 en ce moment, e tje ne fé rien sur lordinateur, meme en lancant des jeux, elle reste entre 48 et 52 voila bizare qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 T'as pas overclocké ? Ils sont de quel couleur tes artefacts ? Tes rads mémoires sont bien fixé ? Et aussi dans le bios tu a peut-être une fonction d'overclocking auto de la carte graphique, désactive la ou mets la au minimum. :chinois; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 en fete ce n'est pas tellement des artefacts, on diré qe se sont les textures qui ne sont pas a leurs place, ou un tru ccome sa, on dirait que cela vien de lacceleratuer video, c koi les rad memoire ? nn, bien sur pa o/c et c ou ds le bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuff Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut j'ai le meme problem avec ma leadteck 6600gt voici les screen : http://jul.ngu.free.fr/Sans%20titre.JPG voila ca me fait ca kan je lance un jeu 3D et ce du jour au lendemain... kes que je fais SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu est tomber sur une carte 3d briser sa arrive des fois tu a juste la anvoier a ton fournisseur et il va the en donner une otre ps:moi jai u se problemme avec une ati radeon 9600 pro de chez connect 3d dont jai ranvoier la carte 3d a mon revendeur et il ma donner une 6600gt a la place de ma 9600pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.