MyKe Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Voila le début de mon mod sur la base d'une CoolerMaster Centurion 5... Début de la découpe: 2e étape: Ebavurage: Encore l'abavurage: Découpe: Découpe 2: La Suite Bientôt... :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeronimo31 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 joli ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Super découpe dis moi par contre j'ai remarqué que tu avais dépasser. C'est pas grave. Mais as tu une solution pour réctifier ton tir? Ou alors c'était volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 La finition de la dècoupes à l'air bonne :) dommage que tu as dèraper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Excellent ! C'est trop beau ! Moi je dis vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 beau taff tu as fait un petit dessin pour nous montrer ce que tu veux faire ?? ce serais bien parce que la je vois pas trop ce que tu veux faire mais en tout cas beau travail sur la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour le dérapage on va le rattrapé... ou va refaire une petite soudure... et ca ce verra pas :) ... Je Remercie d'avance mon pote Flavien pour son aide , c'est tellement plus facile quand on a tout le matos pour... :) Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonne continuation poto Peace mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu compte repeindre apres? parceque sinon, mastic powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu compte repeindre apres?parceque sinon, mastic powaaaa Mon pote ma dit que la soudure ce verra pas... :) et oui bien sur il y aura une peinture Merci Pour vos commentaire... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oua Sa commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Yeahh depuis le temp que je l'attendais celui la!!! Vive Myke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Yeahh depuis le temp que je l'attendais celui la!!! Vive Myke! en plus la je vais avoir tout le matos que je veux enfin presque... donc je conte bien faire une mod classe et surtout dans la sobriété :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le boitier est déjà trop bien d'ogine alors tuné Sa commence super bien je trouve Continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le boitier est déjà trop bien d'ogine alors tuné Sa commence super bien je trouve Continue comme sa j'aime pas le mot tuné... lol, modding cest mieu... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sais mais su le coup je trouvais plus le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai testé une 1er peinture... mais j'aime pas... pas assez brillant :( j'en referai une plus tard... Idem... De Nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pourtant, sa rend vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Toujours aussi beau ! MyKe, t'es le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci les gars, mais moi perso j'aime pas le rendu de la peinture :s!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dommage parceque moi j'aime vraiment le rendu sinon, alors, tu as récupéré la découpe comment finnalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dommage parceque moi j'aime vraiment le rendu sinon, alors, tu as récupéré la découpe comment finnalement? Merci, on la récupéré avec un ptit point de soudure :) "Merci flavien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et bin, ça n'a pas l'aire de se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et bin, ça n'a pas l'aire de se voir On voi vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.