Posté(e) le 17 septembre 200519 a Voila le début de mon mod sur la base d'une CoolerMaster Centurion 5... Début de la découpe: 2e étape: Ebavurage: Encore l'abavurage: Découpe: Découpe 2: La Suite Bientôt... :) ... Modifié le 2 octobre 200519 a par MyKe
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Salut, Super découpe dis moi par contre j'ai remarqué que tu avais dépasser. C'est pas grave. Mais as tu une solution pour réctifier ton tir? Ou alors c'était volontaire? Modifié le 17 septembre 200519 a par X_p0weR
Posté(e) le 17 septembre 200519 a La finition de la dècoupes à l'air bonne :) dommage que tu as dèraper ...
Posté(e) le 17 septembre 200519 a beau taff tu as fait un petit dessin pour nous montrer ce que tu veux faire ?? ce serais bien parce que la je vois pas trop ce que tu veux faire mais en tout cas beau travail sur la decoupe
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur Pour le dérapage on va le rattrapé... ou va refaire une petite soudure... et ca ce verra pas :) ... Je Remercie d'avance mon pote Flavien pour son aide , c'est tellement plus facile quand on a tout le matos pour... :) Merci Merci Modifié le 17 septembre 200519 a par MyKe
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur tu compte repeindre apres?parceque sinon, mastic powaaaa Mon pote ma dit que la soudure ce verra pas... :) et oui bien sur il y aura une peinture Merci Pour vos commentaire... :)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur Yeahh depuis le temp que je l'attendais celui la!!! Vive Myke! en plus la je vais avoir tout le matos que je veux enfin presque... donc je conte bien faire une mod classe et surtout dans la sobriété :)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Le boitier est déjà trop bien d'ogine alors tuné Sa commence super bien je trouve Continue comme sa
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur Le boitier est déjà trop bien d'ogine alors tuné Sa commence super bien je trouve Continue comme sa j'aime pas le mot tuné... lol, modding cest mieu... :)
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur J'ai testé une 1er peinture... mais j'aime pas... pas assez brillant :( j'en referai une plus tard... Idem... De Nuit... Modifié le 2 octobre 200519 a par MyKe
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur Merci les gars, mais moi perso j'aime pas le rendu de la peinture :s!!!
Posté(e) le 2 octobre 200519 a dommage parceque moi j'aime vraiment le rendu sinon, alors, tu as récupéré la découpe comment finnalement?
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur dommage parceque moi j'aime vraiment le rendu sinon, alors, tu as récupéré la découpe comment finnalement? Merci, on la récupéré avec un ptit point de soudure :) "Merci flavien"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.