-francois- Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut a tous J'ai un probleme;la molette de mon ipod ne reponds quasi plus ou tres aleatoirement! J'ai essayé de mettre le firmware a jour mais d'apres IPod updater il est deja le plus a jour possible! Cmt faire sans perdre ma musique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Est-ce que t'es sur un pc ou sur un mac? Si tu utilise un pc, je peut te conseiller le programme SharePod. Il est fantastique, il te permet de copier toute la musique de ton iPod sur n'importe quel ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Est-ce que t'es sur un pc ou sur un mac? Si tu utilise un pc, je peut te conseiller le programme SharePod. Il est fantastique, il te permet de copier toute la musique de ton iPod sur n'importe quel ordinateur. Ce n'est pas la question ! Le problème évoqué par francois n'est peut-être pas lié au soft, mais plus simplement un dysfonctionnement physique (faux contact, par exemple)... et là, à part le retour SAV, je ne vois pas bien la solution... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Effectivement je pense que c'est la solution qu'il me reste car je viens de le "restaurer" et vider etc...et ca n'a rien changé! J'ia plus qu'a esperer que ca ne prendra pas des mois... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben disons qu'il voulait savoir comment faire pour ne pas perdre la musique... donc j'ai proposer un soft qui marche tres bien. Puisque je ne savais pas quoi faire a part le renvoyer chez apple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 OK, OK, mais iTunes fait ça aussi. [Mode : vive le troll à deux balles] Y'a encore des gens sous W$ ? [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 [Mode : vive le troll à deux balles]Y'a encore des gens sous W$ ? [/troll] [HS] Trop, trop… [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.