Opus.Dei Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Salut tout le monde, Voilà en fait, vu que j'ai un bios merdique sur Asus P4SD-LA avec chipset i865 PE, je suis dans l'impossibilité de trouver un bios pour cette carte-mère pour que je puisse overclocker mon Pentium 4C 2.8 Ghz. Donc je cherche un logiciel (sous Windows) qui puisses o/c mon processeur et le monter en voltage. {Alimentation Zalman 300W / 2*512 Mo PC-3200} Alors quel logiciel me conseilleraient-vous ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 evite d'utiliser la couleur car on peine a lire avec certain skin pour les logiciels je n'ai pas en memoire des log qui permettent de monter le voltage tu a regarder dans les meilleurs liens ou tuto de la section ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Pour l'O/C tu dios bien avoir un bios qui te permet de faire ce que tu veux. Parce que les soft pour o/c sous windows j'en connait pas qui permette de tout gérer, les seuls ue j'ai connu c'est ceux livrés avec les Cm queluefois (avec la Chaintech). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 En fait j'ai un bios par défaut de chez Compaq qui m'empêche strictement d'o/c mon processeur ainsi que de le monter en voltage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Tente avec un logiciel de chez asus mais là j'ai un doute si le bios te bloque... Peut-être un flashage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Tu pourra pas monter les voltages...Que le FSB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.