September 17, 200520 yr Salut tout le monde, Voilà en fait, vu que j'ai un bios merdique sur Asus P4SD-LA avec chipset i865 PE, je suis dans l'impossibilité de trouver un bios pour cette carte-mère pour que je puisse overclocker mon Pentium 4C 2.8 Ghz. Donc je cherche un logiciel (sous Windows) qui puisses o/c mon processeur et le monter en voltage. {Alimentation Zalman 300W / 2*512 Mo PC-3200} Alors quel logiciel me conseilleraient-vous ? Merci d'avance.
September 17, 200520 yr evite d'utiliser la couleur car on peine a lire avec certain skin pour les logiciels je n'ai pas en memoire des log qui permettent de monter le voltage tu a regarder dans les meilleurs liens ou tuto de la section ?
September 17, 200520 yr Pour l'O/C tu dios bien avoir un bios qui te permet de faire ce que tu veux. Parce que les soft pour o/c sous windows j'en connait pas qui permette de tout gérer, les seuls ue j'ai connu c'est ceux livrés avec les Cm queluefois (avec la Chaintech).
September 17, 200520 yr Author En fait j'ai un bios par défaut de chez Compaq qui m'empêche strictement d'o/c mon processeur ainsi que de le monter en voltage...
September 17, 200520 yr Tente avec un logiciel de chez asus mais là j'ai un doute si le bios te bloque... Peut-être un flashage ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.