Posté(e) le 17 septembre 200519 a Salut tout le monde, Voilà en fait, vu que j'ai un bios merdique sur Asus P4SD-LA avec chipset i865 PE, je suis dans l'impossibilité de trouver un bios pour cette carte-mère pour que je puisse overclocker mon Pentium 4C 2.8 Ghz. Donc je cherche un logiciel (sous Windows) qui puisses o/c mon processeur et le monter en voltage. {Alimentation Zalman 300W / 2*512 Mo PC-3200} Alors quel logiciel me conseilleraient-vous ? Merci d'avance.
Posté(e) le 17 septembre 200519 a evite d'utiliser la couleur car on peine a lire avec certain skin pour les logiciels je n'ai pas en memoire des log qui permettent de monter le voltage tu a regarder dans les meilleurs liens ou tuto de la section ?
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Pour l'O/C tu dios bien avoir un bios qui te permet de faire ce que tu veux. Parce que les soft pour o/c sous windows j'en connait pas qui permette de tout gérer, les seuls ue j'ai connu c'est ceux livrés avec les Cm queluefois (avec la Chaintech).
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur En fait j'ai un bios par défaut de chez Compaq qui m'empêche strictement d'o/c mon processeur ainsi que de le monter en voltage...
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Tente avec un logiciel de chez asus mais là j'ai un doute si le bios te bloque... Peut-être un flashage ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.