Aller au contenu

[O/C] Logiciel o/c sous Windows

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà en fait, vu que j'ai un bios merdique sur Asus P4SD-LA avec chipset i865 PE, je suis dans l'impossibilité de trouver un bios pour cette carte-mère pour que je puisse overclocker mon Pentium 4C 2.8 Ghz.

Donc je cherche un logiciel (sous Windows) qui puisses o/c mon processeur et le monter en voltage. {Alimentation Zalman 300W / 2*512 Mo PC-3200}

Alors quel logiciel me conseilleraient-vous ?

Merci d'avance.

Posté(e)

evite d'utiliser la couleur car on peine a lire avec certain skin

pour les logiciels je n'ai pas en memoire des log qui permettent de monter le voltage

tu a regarder dans les meilleurs liens ou tuto de la section ?

Posté(e)

Pour l'O/C tu dios bien avoir un bios qui te permet de faire ce que tu veux. Parce que les soft pour o/c sous windows j'en connait pas qui permette de tout gérer, les seuls ue j'ai connu c'est ceux livrés avec les Cm queluefois (avec la Chaintech).

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'ai un bios par défaut de chez Compaq ;) qui m'empêche strictement d'o/c mon processeur ainsi que de le monter en voltage... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.