Opus.Dei Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut tout le monde, Voilà en fait, vu que j'ai un bios merdique sur Asus P4SD-LA avec chipset i865 PE, je suis dans l'impossibilité de trouver un bios pour cette carte-mère pour que je puisse overclocker mon Pentium 4C 2.8 Ghz. Donc je cherche un logiciel (sous Windows) qui puisses o/c mon processeur et le monter en voltage. {Alimentation Zalman 300W / 2*512 Mo PC-3200} Alors quel logiciel me conseilleraient-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 evite d'utiliser la couleur car on peine a lire avec certain skin pour les logiciels je n'ai pas en memoire des log qui permettent de monter le voltage tu a regarder dans les meilleurs liens ou tuto de la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour l'O/C tu dios bien avoir un bios qui te permet de faire ce que tu veux. Parce que les soft pour o/c sous windows j'en connait pas qui permette de tout gérer, les seuls ue j'ai connu c'est ceux livrés avec les Cm queluefois (avec la Chaintech). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 En fait j'ai un bios par défaut de chez Compaq qui m'empêche strictement d'o/c mon processeur ainsi que de le monter en voltage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tente avec un logiciel de chez asus mais là j'ai un doute si le bios te bloque... Peut-être un flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu pourra pas monter les voltages...Que le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.