Posté(e) le 17 septembre 200519 a ton scan t'aurais du le mettre dans la centralisation quand au firewall de windows tu peux le désactivé
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Le rapport est clean Installe XP-Antispy quelques options et explications qui pourraient t'intéresser. Fixe cette ligne avec Hijackthis : O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background PS : Quelle version de MSN Messenger utilises-tu ?
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Installe XP-Antispy quelques options et explications qui pourraient t'intéresser. http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr
Posté(e) le 17 septembre 200519 a J'ai instaler le service pack 2 sur mon pc sans trop de probléme(sans fair de mise a jour juste le sp2) Salut, Petit correctif au niveau vocabulaire, les SP d'XP SONT des Mises à Jour . Petite question : je sais bien que le choix de tel ou tel logiciel reste du domaine privé et subjectif, mais êtes vous sûr qu'avoir 36 trucs anti-machins cela serve vraiment ? Pour ma part, Spybot permet suffisamment de sécurité pour être à l'abris tout en restant frenchy, avec le module TeaTime en tant réel c'est ce qu'il se fait de mieux. Un anti-truc qui n'est pas en tant réel, monté en RAM, c'est comme un anti-bidule dont on ne fait que lancer des scans une fois qu'il est trop tard...
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Salut,Petit correctif au niveau vocabulaire, les SP d'XP SONT des Mises à Jour . Sauf que , depuis la sortie du SP2 , nombreuses ont été la mise en ligne de nouveaux correctifs . Pour XP-Antispy ( 148 Ko ) , je t'encourage vivement à l'essayer et à donner ton avis .
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Je ne comprends pas ton problème au sujet de ce spyware ! SpyBot ou Ad-Aware te l'ont sans doute viré , non ? Tu peux scanner avec SpySweeper pour t'en assurer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.