crazy45 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ton scan t'aurais du le mettre dans la centralisation quand au firewall de windows tu peux le désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le rapport est clean Installe XP-Antispy quelques options et explications qui pourraient t'intéresser. Fixe cette ligne avec Hijackthis : O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background PS : Quelle version de MSN Messenger utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Citation Installe XP-Antispy quelques options et explications qui pourraient t'intéresser. http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 crazy45 a dit : J'ai instaler le service pack 2 sur mon pc sans trop de probléme(sans fair de mise a jour juste le sp2) Salut, Petit correctif au niveau vocabulaire, les SP d'XP SONT des Mises à Jour . Petite question : je sais bien que le choix de tel ou tel logiciel reste du domaine privé et subjectif, mais êtes vous sûr qu'avoir 36 trucs anti-machins cela serve vraiment ? Pour ma part, Spybot permet suffisamment de sécurité pour être à l'abris tout en restant frenchy, avec le module TeaTime en tant réel c'est ce qu'il se fait de mieux. Un anti-truc qui n'est pas en tant réel, monté en RAM, c'est comme un anti-bidule dont on ne fait que lancer des scans une fois qu'il est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 dfi.informatique a dit : Salut,Petit correctif au niveau vocabulaire, les SP d'XP SONT des Mises à Jour . Sauf que , depuis la sortie du SP2 , nombreuses ont été la mise en ligne de nouveaux correctifs . Pour XP-Antispy ( 148 Ko ) , je t'encourage vivement à l'essayer et à donner ton avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je ne comprends pas ton problème au sujet de ce spyware ! SpyBot ou Ad-Aware te l'ont sans doute viré , non ? Tu peux scanner avec SpySweeper pour t'en assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.