darri76 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut a tous alors voila je viens d acheter unDD externe usb2 quand je le branche ok dans le poste de travail j aie bien l icone mais je ne peux pas transferer de donnee jaie bien pense a le formater mais quand je clic droit sur le DD formater quand je demarre le formatage il me demande d inserer un disque ??? comprend pas ( systeme XP pro sp2 ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 branche le sur ta CM pour le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 branche le sur ta CM pour le formater +1 pour le branchement en INTENRE. C'est mieux, ca ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Normalement pas besoin de mettre le DD en interne pour le formater, par contre pour la premiere fois on est des fois obligié de passer par la gestion des disques (panneau de config => outils d'administration => gestion de l'ordi => stockage => gestion des disques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.