beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'aimerais avoir dans ma tour une gaine et une seule avec tous mes cables, nape IDE, alimentation, etc... Quelqu'un sait avec quoi je peux faire ca parce que les gaines qu'on vent en magasin en belgique elles coutent assez cher et je cherche un moyen economique, fait maison quoi ... Merci, toutes les suggestions sont bonnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 T'as essayer la gaine thermorétractable? Sinon moi j'ai récupérer des gaines de cables de remorques voiture assez gros dans lesquels j'ai enlever les fils pour les remplacer par ceux de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ha pas mal ca je verrai Mais tu sais me dire ce que c'est une gaine thermorétractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Comme son nom l'indique c'est une gaine que l'on chauffe avec un pistolet à air chaud afin de le 'compresser' pour quelle épouse les formes des fils qu'elle contient. Mais tu n'est pas obligé de la chauffer, tu peux la laisser telle qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Intresting et tu achete ca ou ?? On vent sa partout ?? Ca à l'aire pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Intresting et tu achete ca ou ?? On vent sa partout ?? Ca à l'aire pas mal... Je l'achète dans un mag d'électronique mais c'est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Combien environ pour savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Diamètre initial : 1.6mm Diamètre final : 0.8 Longueur : 1m Prix : 0.65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ta pensez a du scothc ......ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ok je sort Vaut mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 On me la deja faites merci ... C'est le prix que je voulais fallais pas te casser la tete pour le reste ca va encore c'est pas si cher que ca c'est meme pas un euro le metre... Tu trouve ca cher?? Une gaine thermorétractable pas mal je vais allez voir après ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est le prix que je voulais fallais pas te casser la tete pour le reste ca va encore c'est pas si cher que ca c'est meme pas un euro le metre... Tu trouve ca cher?? Un peu quand même à ce prix tu as du cable complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi je veux les gaine de cable comme ils ont dans les caisse de Fast & furious mais ca coute tres cher Je crois que la gaine thermoregulé reste la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi je veux les gaine de cable comme ils ont dans les caisse de Fast & furious mais ca coute tres cher Arfff... j'ai pas vu le film elle ressemble à koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Elles sont en alu anodisé (bleu ou orange) ca irait nickel avec mes heatspread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Elles sont en alu anodisé (bleu ou orange) ca irait nickel avec mes heatspread Tu veux dire un peu dans le même style que certain tuyaux de douches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oui dans ce genre la Il y a un magasin qui en vend pres de chez moi mais c hyper cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (...) mais c hyper cher Kler mais y'a moyen d'en trouver des moins chère, je crois même en avoir sur pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.