GégéPilote Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut à tous, Voilà j'ai envie de me faire un petit plaisir , j'aimerai un clvier compact avec les touches retro éclairés. J'ai trouvé un model qui me plait beaucoup, c'est le REVOLTEC Lightboard Compact . http://www.pcinpact.com/actu/news/Clavier_...de_Revoltec.htm Mais voilà , je ne le trouve pas en AZERTY Quelqu'un pourrait me guidé sur ce sujet un lien, meme vers un site hors france où je pourrait me le procurer ? Merci d'avance pour votre aide. Et surtout si vous avez des critiques sur mon choix... bah ne pas hésiter à m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai acheté celui là top mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut Big Dragon, Yes il est pas mal mais c'est pas un compact (type clavier portable) . J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas en AZERTY. Sauf la version XL, mais cette version ne m'interresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.