HateMaster Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Salut tlm, j'ai supprimé sur mon DD des photos de 2-3 ans, il y a de cela 2-3 mois et j'aimerai savoir s'il etait possible de les recuperer ? Le DD n'est pas partitionné et est au format FAT32. Sinon, si le soft est sous windows, le fait de recuperer les fichiers les rendra impossible à supprimer plus tard ? Si c'est le cas, une version pour DOS me conviendrait plus. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 regardes ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Sans trop vouloir te démoraliser, si ça fait 2/3 mois qu'elles sont supprimées, t'as de forte chance (enfin, chance...) que quelque chose à été réécrit dessus. A moins que tu n'es pas touché ton PC depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 ça vaut la peine d'essayer avec un soft gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Oui oui tout a fait. Qui ne tente rien n'a rien. Mais c'est juste pour qu'il soit prévenu. ;( [EDIT : En plus, la joie ne sera que plus grande si ça marche. ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 PC Inspector File recovery est probablement la meilleure solution GRATUITE pour çà... Par contre, une petite recherche sur le forum n'aurait pas fait de mal... Car ce sujet à été traité déjà plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.