September 16, 200520 yr Salut a tous, Voila j ai rose online et quand je lance le jeu je sais pas comment on fait pour s'enregister ( pourtant j ai clique partout ) alors si quelqu'un peut m aider je vous en remercie d avance. Merci a tous (je suis meme passer faire un tour officiel RIEN) Merci
September 17, 200520 yr Author Non la beta test n est pas finie et je veux savoir comment on s enregistre dessus !
September 17, 200520 yr Si, d'après ce que j'en ai entendu, c'est fini depuis 2 ou 3 semaines, maintenant c'est payant.
September 17, 200520 yr Surtout que c'est moi qui est prévenu Clubic que les inscriptions étaient finis en Europe Réponse de CLubic après vérification: Mise à jour IMPORTANTE : La phase de beta-test de ROSE s'est achevée. Les serveurs du jeu et le jeu ne sont pas proposés pour le moment en France
September 17, 200520 yr Author Sa fous les boules apres les 1 heure de dl plus les 2h de mises a jours
September 17, 200520 yr Et moi comme un gland après Au cas tente FlyFF même genre mais moins connu. (pourtant il y a du monde)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.