Posté(e) le 16 septembre 200519 a Salut a tous, Voila j ai rose online et quand je lance le jeu je sais pas comment on fait pour s'enregister ( pourtant j ai clique partout ) alors si quelqu'un peut m aider je vous en remercie d avance. Merci a tous (je suis meme passer faire un tour officiel RIEN) Merci
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Beta test fini en Europe. Au cas en simili Flyff qui est toujours en Beta
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur Non la beta test n est pas finie et je veux savoir comment on s enregistre dessus !
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Si, d'après ce que j'en ai entendu, c'est fini depuis 2 ou 3 semaines, maintenant c'est payant.
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Surtout que c'est moi qui est prévenu Clubic que les inscriptions étaient finis en Europe Réponse de CLubic après vérification: Mise à jour IMPORTANTE : La phase de beta-test de ROSE s'est achevée. Les serveurs du jeu et le jeu ne sont pas proposés pour le moment en France
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur Sa fous les boules apres les 1 heure de dl plus les 2h de mises a jours
Posté(e) le 17 septembre 200519 a On compatie, moi je l'ai heureusement appris avant de le mettre en dl.
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Et moi comme un gland après Au cas tente FlyFF même genre mais moins connu. (pourtant il y a du monde)
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Je viens d'essayer flyff, c'est pas mal et y'a effectivement du monde.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.