V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut a tous, Voila j ai rose online et quand je lance le jeu je sais pas comment on fait pour s'enregister ( pourtant j ai clique partout ) alors si quelqu'un peut m aider je vous en remercie d avance. Merci a tous (je suis meme passer faire un tour officiel RIEN) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Beta test fini en Europe. Au cas en simili Flyff qui est toujours en Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Non la beta test n est pas finie et je veux savoir comment on s enregistre dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Si, d'après ce que j'en ai entendu, c'est fini depuis 2 ou 3 semaines, maintenant c'est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Surtout que c'est moi qui est prévenu Clubic que les inscriptions étaient finis en Europe Réponse de CLubic après vérification: Mise à jour IMPORTANTE : La phase de beta-test de ROSE s'est achevée. Les serveurs du jeu et le jeu ne sont pas proposés pour le moment en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Sa fous les boules apres les 1 heure de dl plus les 2h de mises a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 On compatie, moi je l'ai heureusement appris avant de le mettre en dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et moi comme un gland après Au cas tente FlyFF même genre mais moins connu. (pourtant il y a du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je viens d'essayer flyff, c'est pas mal et y'a effectivement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mets ton titre en minuscule s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne nouvelle Beta Européenne ouverte site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.