xhark Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, sur un vieu pc (pII 350) avec win98SE j'ai branché ma freebox en USB car j'ai pas de carte réseau... après installation des drivers ça marche niquel. MAIS en fait ça marche 5 min! ensuite les pages sont introuvables. Quand je fais un ipconfig /release_all puis renew_all ça remarche! Je met quoi dans les proprietés réseau "ouverture de session windows" "ouverture de session au réseau windows" ou le 3eme dont je ne me souviens plus. Je me dit que c'est peut etre à cause que j'ai pas de carte réseau qu'il foire et qu'au démarrage il prend pas d'ip et donc il la prend avec le port USB et donc ça merde. pensez vous que si je met en ethernet je ne vais plus avoir ce problème? sinon j'ai que le protocole tcp/ip je dois ajouter netbios et IPX/SPX? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bah, je pourrai pas t'aidé mais, je voulais juste dire que moi j'ai pas eû de problèmes quand mon pc etait sous Win 98SE. Et il n'a pas de cartes reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci hatemaster. j'aurai préferé que tu me dise l'inverse lol mais bon. de toutes façon en ethernet ça a toujours mieux marché... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.