Aller au contenu

GPU, MB, CPU temperature normal besoin d'aide sv?


mousschumouss

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, donc voila j'ai terminé le montage de mon PC.

J'ai verifier les temperature avec Nvidia monitor. J'aurai voulu savoir si mes temperatures été normal car je les trouvent un peu élevé.

Boitier Asus T-210 (Ventilation et alim 350 W d'origine)

CPU: Athlon 64 3400+ s754 (2.4 ghz)(Vcore 1.45V) (Ventilo et rad version Boite)

-2.4 ghz: Repos: 45° Full: 50° -Cool'n Quiet (1ghz): Repos: 33° Full: 36°

MB: Asus K8N4-E Deluxe

Repos: 33°

Full: 36°

GPU: Gigabyte 6600 gt (Version 6600 gt sans ventilo, j'ai ajouté de la pate artic silver)

(Proc clock :500 mhz, Memory clock: 1120 mhz)--> V-tuner 2

Repos: 60°

Full:84°

Je trouve le CPU élevé mais surtout la carte graphique, theoriquement elle peut aller a plus de 100) selon le constructeur.

Merci d'avance pour vos conseil et avis . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier Asus T210 est un peu mal foutue en config d'origine.

A l'arrière, tu as un ventilo 90mm en extraction et un grand vide juste en dessous. Donc une partie de l'air risque de tourner en boucle localement au lieu de créer un flux efficace dans tout le boitier.

Tu pourrais remplacer ce 90mm par 2 ventilo 80mm pour rendre "hermétique" l'arrière du boitier. Et aussi rajouter un 80mm à l'avant.

Le 90mm ne sera pas perdu pour rien. Tu peux acheter un XP90 pour remplacer le radiateur box et l'utiliser avec le 90mm, même si un noiseblocker sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wizz pour cette reponse, l'air qui tourne en boucle juste au dessus de la carte graphique ... mhh c'est pa bon

Je pensai justement a changer le ventilo a l'arriere par 2 de 80 plus silencieux car mon but est justement de faire une config a peu pres silencieuse. Donc dans tous les cas le 90 bye bye car la le PC va bientot senvollé!

Sinon les teperatures vous en pensai quoi, d'apres big dragon c'est normal pour le CPU avec ventirad d'origine, mais pour la carte graphique, et MB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...